Les TAAGA au Temps des Loisirs

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Dans le cadre de leur chef-d’œuvre, Lylia, Sabrina, Bellange et Tania, élèves de terminale AAGA, se sont rendues au Temps des Loisirs pour partager un beau moment avec les aînés 💛

Au programme : un atelier « Peins ton plus beau souvenir », rempli d’émotions et de créativité, ainsi qu’un « mot mystère » autour des préparations culinaires d’Europe, qui a éveillé souvenirs et papilles !

Rires, échanges et bienveillance étaient au rendez-vous… Un instant précieux qui restera gravé dans les cœurs ✨

Photos et rédaction de l’article : Mme Lazzati.