Les TAAGA au Temps des Loisirs
Mercredi après-midi, Sheyenne, Tiphanie, Maram, Morgane, Inès et Nohra, élèves de TAAGA, accompagnées de Madame Lazzati, se sont rendues au Temps des Loisirs afin de proposer aux aînés deux activités : un quiz musical et un memory sur les pays.
Ces animations ont permis de favoriser le lien social, de stimuler la mémoire et de partager des souvenirs, dans une ambiance conviviale et bienveillante.
Une après-midi agréable pour les jeunes comme pour les aînés, placée sous le signe de la musicalité, de l’échange culturel et du partage.
Merci à Mme Lazzati pour cet article et cette photo.


