Actions & Evénements

• 1MCV - Journée parc Astérix

À la suite de notre investissement dans le projet mini entreprise Mandel’s les élèves de 1MCV, accompagnés de M. Le Botlan, Mme Sauger et Mme Martins ont eu la chance de partir au parc Astérix. Le beau temps était au rendez-vous et la faible fréquentation nous a permis de tester toutes les attractions. (...)

• Les 1MCV – mini entreprise #3

Après le Mug, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau-né de notre gamme Mandel’s : le pack note book.
    Il se compose d’un carnet Nelson Mandela et d’un stylo 4 couleurs à l’effigie de Nelson Mandela, vendu au prix de 5€. Cet article vient agrandir notre gamme présentée ci-dessous :
    Article (...)

• Les 1EL interviewent le mangaka Sourya Sihachakr

Les élèves de 1EL et TATMFC, accompagnés par Mme GILAIZEAU, ont eu le privilège de rencontrer à nouveau le mangaka Sourya Sihachakr, avec qui ils ont pu échanger au sein du lycée lors d’une heure dédiée, en français. Invité par la professeure documentaliste, l’artiste est venu une seconde fois au sein de (...)

• Les 1MCV - mini entreprise #2

Les élèves de 1MCV par le biais de la mini entreprise Mandel’s ont mis en place un partenariat avec la société Galéo Concept.
    Ce partenariat a permis de réaliser la vente de 3 gammes de produits, les savons soin du visage, les savons parfumés et les savons spécifiques. Les ventes ont été réalisées (...)