Actions & Evénements

• Formation des délégués

Le 6 novembre dernier, les délégués des différentes classes ainsi que les membres du CVL (Conseil Vie Lycéenne), soit une quarantaine d’élèves, encadrés par Mme Ringenbach (CPE) et différents professeurs, étaient conviés à une formation "délocalisée" au Château de Chamarande.
    Cette journée fut l’occasion de (...)

• Moi(s) sans tabac !

En novembre, le Lycée Mandela participe à l’opération de sensibilisation Moi(s) Sans Tabac et soutient celles et ceux qui veulent participer à l’expérience.
    Qu’est-ce que c’est ?
    L’opération Mois(s) Sans Tabac consiste à sensibiliser les personnes sur le fait qu’il est possible d’arrêter de fumer. C’est (...)

• Atelier créatif

Oyez ! Oyez ! Lycéennes, Lycéens !
    Mme Gloaguen organise les 3 premiers jours de chaque vacances scolaires un atelier créatif, dont l’objectif est de créer des décors sur les murs du lycée.
    Plusieurs ornent déjà nos murs ... Les avez-vous remarqués ?
    Les premiers auront lieu lundi 23, mardi 24 et (...)