Actions & Evénements

• La gamme de produits Mandel’s arrive !

La gamme de produits Mandel’s arrive, ce samedi 18 mars 2023, lors des journées portes ouvertes.
    Mandel’s vous propose une vente de différentes gammes de savons Galeo Concept au sein de l’établissement.
    Mandel’s est un projet de mini-entreprise en partenariat avec Galeo Concept, créé par la classe (...)

• Tournoi jeu d’échec

Du 13 mars au 7 avril sera mis en place par la vie scolaire un tournoi d’échecs. Tous les élèves qui ne sont pas en stage et tout le personnel du lycée peuvent y participer. Pour cela une feuille d’inscription sera disponible dans le bureau de la vie scolaire ainsi que le tableau du tournoi. Une (...)

• La Hchouma

Ce jeudi 26 janvier, les élèves de 1MCV et de 2ANIM ont pu assister à une représentation de "La Hchouma".
    Ce spectacle-rencontre proposé aux secondes et premières du Lycée Nelson Mandela, déboulonne les stéréotypes culturels, de genre et de religions.
    La hchouma, ça veut dire la honte. À la honte de (...)

• Voyage à Bruxelles 2022 - TMCV / 1ASSP

Les TMCV et les 1 ASSP ont eu la chance et le plaisir de partir en voyage scolaire du mardi 06 septembre au vendredi 09 septembre 2022. Départ à 5h00 du matin le mardi matin pour un périple de 7h00 de bus direction BRUXELLES, capitale de la Belgique. Arrivés à 11h00 à Bruxelles, nous avons effectué (...)

• Publication du catalogue artistique des TMCV

Pour les TMCV, ces deux dernières années ont été l’occasion de mettre en relation leur enseignement professionnel avec l’enseignement des Lettres dans le cadre d’un projet créatif.
    Ils sont fiers de présenter le fruit de leur travail : un catalogue artistique numérique qui croise la théâtralisation du (...)