Actions & Evénements

• 2ASSP et 2MTNE : EN MUSIQUE !

Ce mercredi 22 novembre, les classes de 2ASSP et de 2MTNE ont travaillé avec l’association des Concerts de poche pour expérimenter la composition musicale ! Les élèves se sont prêtés au jeu et ont fait preuve d’une belle imagination !
    De belles séances qui marquent le début d’un beau projet mais... (...)

• 1MELEC aux Musées des arts et métiers & des arts décoratifs

Dans le cadre de la réalisation de leur chef d’œuvre « savants et ingénieurs autour de l’électricité », la classe de 1MELEC était en sortie pédagogique à Paris le 19 octobre dernier. Le matin, au musée des arts et métiers, les élèves ont pu découvrir les différents modes de production de l’électricité, ainsi (...)

• Mandel’s est de retour !

Mandel’s est un projet de mini-entreprise en partenariat avec Galeo Concept, créé par la classe 1 MCV 2022-2023 et ses professeurs.
    Vous n’avez pas eu le temps d’en profiter l’année dernière ?
    Pas de problème !
    Nous revenons en force avec de nouvelles gammes disponibles ! Mandel’s vous propose une (...)